Piloter une démarche qualité de vie et conditions de travail
Cette formation permet la mise en œuvre d’une démarche de qualité de vie et des conditions de travail comme levier de performance durable de l’entreprise.
Description
Les objectifs de la formation sont les suivants :
- Comprendre les repères et les enjeux de la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT)
- Appréhender les spécificités de cette démarche
- S’approprier des outils et méthodes éprouvés
- Savoir mettre en place durablement une démarche QVCT
Critères d'éligibilité
NOMBRE DE SALARIÉS :
- Moins de 11 salariés
- De 11 à 50 salariés
- De 51 à 250 salariés
- Plus de 250 salariés
Localisation de l'entreprise :
- Établissement en Occitanie
- Siège social en Occitanie
Le public concerné : acteurs RH (DRH, RRH…), consultants, dirigeants, représentants du personnel, animateurs QVCT.
Modalités de mise en œuvre
La formation se déroule sur 2 jours.
Les dates en région Occitanie, cliquez ici.
Le bulletin de préinscription en fin de catalogue à envoyer complété à : piloter-la-qvct@anact.fr
Cette formation est déclinable en format intra-entreprise.
Financement
- Prise en charge selon critère d'éligibilité
Pour la formation inter-entreprise, le tarif est de 1 200 euros net de TVA.
Contact
Aurore COIBION
a.coibion@anact.fr
Aract Occitanie
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